92% de réussites
Et oui, voici 2 ans que je suis à votre service à domicile ou à distance pour vous soulager de vos maux. Si je dois faire un bilan de cette deuxième année, je dirai qu’il a été positif.
En comptabilisant l’ensemble de mes soins Reiki sur cette deuxième année, 92% des personnes ont ressenti une réduction ou suppression de la douleur et 8% n’ont pas ressenti de meilleur être.
Nouveaux cas
J’ai pu constater l’action efficace du Reiki cette année sur de nouveaux cas comme : l’endométriose, les insomnies, la décalcification des os, l’addiction au tabac.
Le Reiki a fonctionné aussi sur les cas suivants déjà rencontrés auparavant: tendinites, sciatiques, états dépressifs, états de stress, manque de tonus.
8% de personnes n’ont toutefois pas réagi au Reiki. J’ai constaté qu’il s’agissait, pour la majorité, de personnes pour lesquelles la maladie était installée depuis des années et dont aucun traitement n’était efficace.
Avec le Reiki, pas de règle !
Je reste transparente avec vous en rappelant que je n’ai aucune garantie dans la pratique du Reiki. Je m’aperçois qu’il n’y a pas de règle. Certains vont ressentir un bienfait dès la première séance, d’autres à la deuxième, d’autres encore vont ressentir intensément l’énergie, et un petit nombre ne va rien ressentir du tout. Cette année, j’ai eu le plaisir d’aider une personne qui avait le don de médiumnité. Après la séance, cette personne m’a raconté avoir eu plein de messages de ses guides, la séance a été extraordinaire, elle a dépassé le cadre du Reiki. Cette expérience a été magnifique autant pour la personne recevant le Reiki, que pour moi-même. Je fais de superbes rencontres avec le Reiki, c’est à vous tous que je dois ces expériences. Je vous remercie pour vos messages chaleureux, vos recommandations et pour votre confiance.
Pour terminer ce bilan, je rappellerai que le Reiki est l’énergie universelle de vie qui nous entoure. Le Reiki soulage les maux, les blocages, les addictions, c’est une aide complémentaire pour améliorer son bien-être, en aucun cas il se substitue à un traitement médical. J’ai reçu l’initiation et la formation au troisième degré tout récemment pour m’élever en vibrations, augmenter mon canal, et maîtriser les nouveaux symboles de maître. Début 2023 je serai prête pour vous proposer des séances de Reiki plus fortes grâce à ma nouvelle formation maître Reiki Usui et Tibétain.
Au plaisir de vous revoir,
Avec toute ma gratitude,
Lara