Le Reiki : une aide face au cancer

On estime à près de 400 000 nouveaux cas de cancer par an en France, 19,3 millions au niveau mondial et malheureusement ces chiffres augmentent d’année en année.

Le cancer est une maladie qui touche tout le monde et dont l’origine demeure encore inconnue.

Avec les retards de rendez-vous médicaux liés à la période sanitaire exceptionnelle, beaucoup de nouveaux cas ont été diagnostiqués ces derniers mois. Vous êtes peut-être dans cette situation.

Il est certain que cette période est difficile : stress de la maladie, souffrance psychologique, douleurs physiques liées aux opérations ou traitements.

Mais vous n’êtes pas seul(e) !

Les soins Reiki peuvent être d’une grande aide dans ces moments éprouvants.

Ils aident à mieux récupérer après une chimiothérapie ou radiation, à avoir moins de nausées et vomissements. Ils aident à réduire la douleur physique et psychique. Ils permettent aussi de retrouver le sommeil et le tonus.

Rappelons que les soins Reiki sont des soins énergétiques, l’énergie bienfaitrice diffusée libère et soulage le corps, le mental et l’émotionnel.

Le Reiki est un fabuleux complément pour accompagner les personnes dans leur traitement contre le cancer.

C’est ainsi que certains hôpitaux font appel à des praticiens Reiki dans les services de cancérologie comme aux Etats-Unis, en Espagne etc …

Les bienfaits du Reiki sur les personnes atteintes d’un cancer sont bien réels mais encore méconnus.

Si vous vous retrouvez dans cet article et souhaitez faire un essai, n’hésitez pas à me contacter, ma plus grande joie sera de vous apporter un meilleur être !

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin